Benoît LAMBOURDIERE : le fondateur de l’agence Weusi. 

Benoît est diplômé de l’école de commerce de Marseille avec une spécialisation en marketing.  Il est aussi détenteur d’un master en management des technologies de l’information et de la communication. Benoît a travaillé comme consultant SEO pour One Digital une agence  proposant des prestations SEO dédiées aux petites et moyennes entreprises. Il a également travaillé comme analyste SEO pour la société HomeAway un des leaders mondial de la location de vacances sur internet. Aujourd’hui Benoît a à son actif plus de 8 ans d’expérience dans la gestion de projets SEO.

Longtemps engagé dans le milieu associatif, Benoît a été un membre actif de l’association Vie et Solidarité (association en faveur du développement des liens sociaux au sein des quartiers ) à Villiers-le-bel  et président de l’association Melting Job coorganisatrice du forum des métiers du Lycée Jean Jacques Rousseau à Sarcelles dans le val d’Oise de 2005 à 2009. 

Benoît exprime sa passion  pour le développement des populations africaines en général et Noires en particulier à travers son blog: afro-conscient.com

En décidant de lancer en 2018 l’agence Weusi – terme qui signifie Noirs en Swahili et utilisé en référence au Continent Noir- Benoît s’est créé  une activité professionnelle sur mesure. Une activité qui lui permet à la fois de faire vivre une passion et de renforcer son expertise en matière de référencement naturel. 

Pin It on Pinterest

Share This