Bonjour à tous et bienvenue à cette nouvelle édition du Blackboard Friday !

Blackboard Friday c’est d’abord un état d’esprit : celui de considérer nos erreurs comme des véritables opportunités d’apprendre et de faire mieux, l’envie de les partager avec notre communauté pour qu’elle puisse bénéficier de notre expérience et qu’ensemble nous devenions plus fort.

Aujourd’hui mon attention va se porter sur la marque Colorful Black.
Colorful Black est à la fois une boutique physique est un eshop dédiée à la beauté des femmes noires et métissées.

Ce que j’apprécie particulièrement chez cette marque c’est son professionnalisme.
Pour m’être rendu à plusieurs reprises dans leur boutique du deuxième arrondissement de Paris, la présentation des produits est irréprochable, les conseillères de vente à la fois compétentes et serviables. On est loin des étagères mal rangées où se mélangent produits cosmétiques et produits alimentaires. Leur site Internet lui aussi est extrêmement bien fait.

Les gérants de la marque Colorful Black ont compris qu’investir dans la présentation et un moyen de respecter et d’apporter de la considération aux consommateurs que nous sommes. C’est une clef importante que beaucoup d’entrepreneurs qui ciblent nos communautés africaines n’ont pas encore intégrée. Mon admiration pour la marque vient aussi du fait qu’elle a fait le choix d’implanter sa boutique en dehors des quartiers populaires, un choix courageux qui n’a pas manqué de générer incompréhension et rejet chez certains.
Voici le conseil que je souhaite partager avec vous aujourd’hui : Réparer les liens cassés présents sur votre site.

Liens cassés ? De quoi parle-t-on ?

Pin It on Pinterest

Share This