Bonjour à tous et bienvenu à cette nouvelle édition du Blackboard Friday !

Blackboard friday c’est d’abord un état d’esprit : celui de considérer nos erreurs comme des véritables opportunités d’apprendre et de faire mieux, l’envie de les partager avec notre communauté pour qu’elle puisse bénéficier de notre expérience et qu’ensemble nous devenions plus fort.

Aujourd’hui mon attention va se porter sur la marque Nappy N’ko.  Nappy n’ko est une boutique en ligne de produits capillaires destinés aux cheveux crépus, frisés et ondulés. Le site propose une sélection de produits qui ont tous le mérite d’être à la fois naturels, bios et éthiques. Difficile de faire mieux que ce soit en terme de qualité des produits ou en terme de responsabilité environnementale et sociétale de nos achats.

Logo du site Nappynko

Ce qui me touche particulièrement chez cette marque c’est son état d’esprit, aider chaque client à développer un sentiment de paix, paix avec soi même, paix  avec la nature, paix avec les autres.  En ce qui me concerne, je suis profondément convaincu que c’est cette quête de paix intérieure qui est la motivation première des femmes qui font le choix de devenir Nappy. Le  véritable enjeu est de permettre à chacun d’être soi même. D’être en paix tout simplement.

Un grand bravo donc à Moussou Diakité, directrice de la marque  Nappy n’ko que j’ai eu le plaisir de croiser au salon de l’afrodescendance .

Voici le conseil SEO que j’aimerai partager avec vous aujourd’hui : bien gérer la réécriture de vos URLs.

Blackboard friday - Bien gérer la réécriture de vos URLs

Note :  certaines des observations réalisées sur le site nappynko ont été corrigées -tout du moins partiellement -fin juillet 2018 après la rédaction de cet article.

Qu’est ce que la réécriture d’URLs et à quoi ça sert ?

Pin It on Pinterest

Share This