Bonjour à tous et bienvenu dans cette nouvelle édition du Blackboard Friday,

Blackboard friday c’est d’abord un état d’esprit : celui de considérer nos erreurs comme des véritables opportunités d’apprendre et de faire mieux, l’envie de les partager avec notre communauté pour qu’elle puisse bénéficier de notre expérience et qu’ensemble nous devenions plus fort.

Aujourd’hui mon attention va se porter sur le site passionafro.com. Le site passionafro.com est le site web qui fait la promotion de la marque de produits capillaires Atanga.  Ce qui me touche particulièrement chez la marque Atanga, c’est que c’est une  aventure entrepreneuriale made in West Indies, une aventure entrepreneuriale qui, signe de sa réussite et de son sérieux, dure depuis plus de 30 ans !!!  Une source d’inspiration incroyable pour les entrepreneurs qui, comme moi, sont originaires de la Caraïbe.

Voici le conseil que je souhaite partager aujourd’hui avec les équipes d’Atanga pour les aider à développer, encore davantage le chiffre d’affaire, de leur boutique en ligne:  lors d’une migration,  bien rediriger toutes les anciennes pages du site .

Migration : Bien rediriger toutes les anciennes pages du site

 

En effet jusqu’en mars dernier, la marque Atanga utilisait le nom de domaine atanga.fr qui a ensuite été remplacé par passionafro.com. Techniquement lorsqu’on essaye de naviguer sur le site atanga.fr nous sommes désormais redirigé vers le site passionafro.com.

Pin It on Pinterest

Share This